11 décembre 2006

Approche Média conseille RFF pour l’attribution de l’exploitation publicitaire de son domaine ferroviaire.

Réseau Ferré de France choisit la société Approche Média afin de les assister dans la mise à disposition de son domaine ferroviaire en gare et hors gare en vue d’attribuer celui-ci à un opérateur pour y exercer l’activité d’affichage publicitaire.
La mission consiste à conseiller et accompagner RFF dans l’optimisation de la redevance locative versée pour l’occupation de son domaine, ainsi que dans la négociation et la rédaction des documents relatifs à l’appel d’offre, notamment l’appel à candidatures, cahier des charges, les projets de convention, etc.

En amont, la société Approche Média a été chargée de réaliser un benchmark ainsi qu’une étude de marché complète et détaillée sur le secteur de la publicité extérieure en France.

Sur la partie contractuelle et juridique, la société Approche Média s’est adjoint l’expertise d’un avocat (rattaché) à la cour d’appel de Paris, spécialisé dans le droit de la publicité extérieure, droit administratif, droit de la concurrence et droit commercial.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu