BLANCHEPORTE est de retour en média « classique » en 2019 !

16 janvier 2019

BLANCHEPORTE est de retour en média « classique » en 2019 !

C’est l’agence APPROCHE MEDIA qui aura pour mission d’établir la stratégie et la recommandation média en 2019.

« Redonner de la visibilité à la marque sur des grands médias ! »

Blancheporte est une marque mode et maison présente en France (métropole et Dom-Tom), Belgique et Europe de l’Est.

Créée en 1806, et pionnière de la vente à distance, l’enseigne a réussi sa transformation sur le commerce digital avec une approche on et off line, qui fait de la marque un acteur majeur du e-commerce en France.

Après plusieurs années d’absence sur les médias « classiques », et après avoir travaillé sa plateforme de marque en étroite collaboration avec l’agence Publicis ETO, Approche Média sera en charge de mettre en œuvre le plan plurimédias qu’elle a constitué en réponse aux objectifs qui lui ont été fixés et en lien avec la population cible visée. Des prises de parole seront séquencées dans le courant de l’année.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu