Chausséa fait ses premiers pas en TV dès cette semaine !

27 février 2017

Chausséa fait ses premiers pas en TV dès cette semaine !

Spécialisée exclusivement sur les chaussures & accessoires, l’enseigne compte, à ce jour, 360 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national et est aussi présente en Belgique, Luxembourg, Espagne,…. C’est plus de 30 millions de paires vendues par an en magasin et sur le site marchand.

Sous l’impulsion de sa nouvelle agence Publicis – ETO et en collaboration avec l’agence média, Approche Média, la marque va, pour la première fois de son histoire, communiquer en télé. Une première prise de parole sera effective dès ce 24 février en espace «classique ». Elle sera suivie par d’autres campagnes, toujours en classique, mais aussi soutenue par du parrainage d’émissions au cours de l’année 2017.

Cette nouvelle stratégie de communication montre bien la volonté de l’enseigne et de ses fondateurs à continuer le développement qu’elle a entrepris depuis sa création en 1984 et de s’affirmer comme le leader sur son marché.

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu