21 mai 2012

Expert Média ne s’improvise pas !

On ne choisit pas un média ou un support publicitaire par intuition ou sur la base de quelques chiffres d’audience et pour une opportunité de dernière minute qui semble intéressante !

Le médiaplanning est un métier d’expert qui nécessite d’être au fait et au quotidien des offres publicitaires Off & Online ainsi que de leurs évolutions. Une stratégie média doit s’appuyer sur des études préalables et des outils d’analyse média-marché qui permettent, notamment, de justifier et choisir les bons vecteurs en affinité avec la cible définie ainsi que les objectifs de la campagne, ….

Les conditions d’achat d’espaces obtenues auprès des régies publicitaires sont aussi très importantes dans l’intérêt de l’annonceur.

C’est pourquoi, grâce aux volumes d’achat réalisés pour le compte de l’ensemble de ces clients, mais aussi des relations privilégiées avec l’ensemble de ces partenaires, Approche Média/dBa interactive assurent la meilleure optimisation du budget publicitaire alloué.

N’hésitez donc pas à les contacter. Elles sauront vous conseiller et vous accompagner dans toutes vos problématiques de communication BtoB et BtoC.

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