Ilévia invite les automobilistes à privilégier les transports en commun !

24 octobre 2019

Ilévia invite les automobilistes à privilégier les transports en commun !

Les transports de la MEL ont pour ambition d’inciter les habitants de la métropole et au-delà, de laisser leur voiture chez eux, ou encore sur les parkings prévus à cet effet pour emprunter les transports en commun. Un sujet ô combien important et en même temps ambitieux qui nécessite de l’engagement mais aussi de la communication auprès des automobilistes !

Un premier défi à relever : 1 mois sans voiture 

Une problématique de communication que l’agence média d’Ilevia s’est emparée et a su traiter en y associant sa filiale Amazing Médias pour toute la partie Event. 

Le dispositif « classique » conçu et mis en œuvre par les équipes d’Approche Media, couplé au projet hors-média de sa filiale, a permis de recruter plus de 2 300 personnes.

Amazing Médias a conseillé et a mis en place les événements terrains ( de recrutement)  auprès du grand public et des parcs d’entreprises ainsi que la soirée de lancement.

Ce sont 3 grands RDV qui attendent les aventuriers du Grand Défi « 1 mois sans ma voiture »…. Pour plus d’informations et pour suivre le défi, rendez-vous sur amazingmedias.com.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu