14 décembre 2006

La société Walter France, spécialisée dans l’outillage industriel) demande conseil à la société Approche Média pour constituer son plan de communication multivilles.

Approche Média s’est vu confier par la société Walter France (outillage destiné aux professionnels) le plan de communication B to B destiné aux PME, PMI, industries mécaniques, sidérurgiques, secteur de l’aéronautique, équipementiers automobiles, etc.
La stratégie et le choix des supports avaient pour objectif d’optimiser la notoriété de l’enseigne auprès du public concerné. Le rôle de la société Approche Média était donc d’élaborer, sur le premier trimestre 2007, une recommandation créative, puissante et adaptée, permettant d’assurer la meilleure visibilité de l’enseigne sur les villes concernées et de mettre en lumière les atouts des produits de la société Walter France. Pour ce dossier, le média affichage a été préféré pour son apport spécifique en termes d’image et de puissance, dans le respect du budget.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu