Singe qui a de la vivacité
Les Cafés MÉO… My story, my coffee… My Agence média!

12 avril 2017

Les Cafés MÉO… My story, my coffee… My Agence média!

Approche Média a su une nouvelle fois apporter la preuve de sa parfaite expertise, notamment en stratégie d’achat TV en remportant, pour la quatrième année de suite, le budget d’achat d’espaces de la marque Cafés Méo.

Après une mise en compétition qui intégrait notamment une centrale d’achat d’espaces nationale, c’est finalement le parti pris et la stratégie proposée par l’agence média indépendante, Approche Média, qui ont finalement été appréciés et retenus par l’annonceur.

Un très puissant dispositif sponsoring TV a et va être déployé mettant en scène la nouvelle signature de la marque « My story, my coffee ».

Il faut rappeler que ce mode de communication profite, depuis la signature du décret intervenue en ce début d’année, d’un assouplissement majeur autorisant notamment la présentation des produits dans les billboards de parrainages d’émissions. Un avantage conséquent qui n’a pas rendu insensible la direction marketing des Cafés Méo mais aussi beaucoup d’autres enseignes et marques qui ont décidé de basculer sur ce vecteur au détriment du spot «classique» ou d’autres médias Offline.

Menu