Moules frites… mais avec une Ch’ti !

8 octobre 2015

Moules frites… mais avec une Ch’ti !

La Brasserie Castelain, qui commercialise notamment la Ch’ti, s’est appuyée sur l’expertise des équipes d’Approche Média et Amazing Médias pour imaginer et mettre en œuvre une campagne plurimédia Offline et Event durant la braderie de Lille.

Le dispositif couvrait les agglomérations majeures de la région Nord-Pas de Calais en Affichage urbain Grand format, Transport et Centres commerciaux (Classique et Digital).

Malin et visible au cœur de l’événement

La Brasserie souhaitait aussi renforcer sa présence au cœur de l’événement le plus populaire du Nord. C’est la filiale d’Approche Média, Amazing Médias, qui s’est chargée de répondre à cette problématique. Plus d’une dizaine de milliers de sacs aux couleurs de la CH’TI a été distribuée aux chineurs pour recevoir les nombreux achats de chineurs du samedi.

C’est également plusieurs camions qui ont été disposés à l’entrée de la braderie, près d’Euralille et rue Nationale, afin de fluidifier la distribution des sacs aux personnes se rendant vers Grand place ainsi qu’au Vieux Lille. Enfin, l’entièreté du réseau Transpole a aussi été investie en affichage pour suivre les bradeux tout au long de leur parcours. (Vous rendre sur amazingmedias.com pour plus de détails)

CASTELAIN

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu