MR BRICOLAGE « Faites-le vous-même, mais pas tout seul »

28 juin 2017

MR BRICOLAGE « Faites-le vous-même, mais pas tout seul »

Depuis le vendredi 23 juin, la nouvelle campagne Mr Bricolage a fait son apparition avec deux films qui s’appuient sur une nouvelle signature « Faites-le vous-même, mais pas tout seul » pensés et réalisés par la nouvelle agence de l’enseigne, Hémisphère Droit. Le plan média, quant à lui, a été constitué et mis en œuvre par les équipes de l’agence indépendante Approche Média, qui conseille et accompagne l’annonceur pour la troisième année.

Un dispositif plurimédias impactant par sa constitution mais aussi par sa durée !

Une vingtaine de chaines de télévision diffuseront cette campagne en préemptant, notamment, massivement les écrans publicitaires en access et en prime. Au-delà de l’objectif de puissance sur l’audience de ceux-ci, c’est aussi la façon d’affirmer l’ambition de l’enseigne de devenir le leader de la proximité sur son secteur d’activité. Le dispositif télé sera diffusé une partie de l’été en format 30’’ et 15’’, sera soutenu par un plan radio national sur cinq émetteurs en affinités sur la cible et complété par le réseau des indépendants.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu