14 janvier 2008

Pour une optimisation de ses redevances publicitaires…

Tout comme RFF (Réseau ferré de France), ADP (Aéroports de Paris) fait appelle à l’expertise d’Approche Média

Approche Média conseille ADP (Aéroports de Paris) pour définir la stratégie de développement et d’optimisation de ses redevances publicitaires.

Tout comme RFF (Réseau Ferré de France), ADP s’appuie aujourd’hui sur l’expertise d’Approche Média pour définir la stratégie à adopter quant à l’offre publicitaire mise à disposition sur son domaine.

Cette nouvelle mission consiste à conseiller ADP dans le but d’optimiser la redevance locative versée en contrepartie de l’occupation publicitaire des sites de Roissy Charles de Gaulle et Orly.

Approche Média a été chargée de réaliser l’étude juridique et financière du cadre contractuel actuel, le benchmark et l’étude du marché publicitaire français, en détaillant notamment le secteur de la publicité extérieure et du transport.

A l’issue de ces actions, les scénarios élaborés pour ADP lui permettront de définir sa stratégie de négociation auprès du ou des opérateurs concernés.

Afin d’apporter à son client un conseil sur-mesure et irréprochable, Approche Média s’est entourée d’experts en audit comptable et d’avocats spécialisés en droit de la publicité extérieure, droit administratif, droit de la concurrence et droit commercial.
Cette référence, de renom et cette mission spécifique, renforce encore le savoir-faire d’Approche Média dans ce domaine de compétence.

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