Trois nouveaux budgets remportés par Approche Média !

9 novembre 2018

Trois nouveaux budgets remportés par Approche Média !

DistriCenter

DistriCenter est une chaine de magasins de vêtements, chaussures et accessoires à petits prix pour toute la famille (femme, homme, bébé, grande taille et lingerie). L’enseigne propose également du linge de maison et produits de puériculture.

Implanté très largement en périphérie des villes moyennes, DistriCenter se positionne comme une enseigne populaire proposant toute la mode au meilleur prix, pour tous les styles et pour toutes les occasions. 

A compter de 2019, c’est l’agence média APPROCHE MEDIA qui aura pour mission de conseiller et accompagner l’enseigne dans ses achats d’espaces publicitaires. C’est au total 163 points de vente qui seront soumis individuellement aux études de l’agence média pour permettre de réaliser, pour chacun d’entre eux, la recommandation adaptée à leur territoire.

 

Chambre Interdépartementale des Notaires

En collaboration avec l’agence DPS, APPROCHE MEDIA et WIMERSION ont remporté la compétition menée par la Chambre Interdépartementale des Notaires du Nord Pas de Calais.

Pour 2019, elles devront, respectivement, définir et acheter les espaces publicitaires Off et Online en lien avec le territoire et les cibles définies. Les premières prises de parole devraient être diffusées courant du premier trimestre et s’étendent ensuite sur l’année.  

 

UFME (Union des Fabricants de Menuiseries)

L’UFME vient de confirmer sa collaboration avec APPROCHE MEDIA, WIMERSION et l’agence de communication BACKSPIN pour sa communication 2019.

A l’issue d’une compétition qui a été engagée en juillet dernier et dans laquelle des agences parisiennes connues concourraient, c’est finalement le dossier de ce trio gagnant qui a retenu toute l’attention de l’UFME et de son comité d’adhérents.

Le sujet global, qui intégrait la partie conseil/créa et aussi média (Off&Online), a particulièrement passionné les équipes qui ont planché sur celui-ci. Ce syndicat professionnel, représentatif de la fabrication de fenêtres et portes, souhaite lancer une campagne de communication sur la fenêtre PVC. Quelques points de calage restent à fixer, mais une première campagne de communication nationale sera diffusée pour le printemps prochain. Une nouvelle et belle référence qui conforte l’expertise de ce trio qui compte, parmi ses actuels clients, des enseignes de ce secteur d’activité.

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu