15 février 2008

Approche Média, nouvelle agence médias de Leroux

ne compétition agences médias qui tourne à l’avantage d’Approche Média…

A l’issue d’une compétition qui a opposé l’agence médias sortante (OMD, 3ème agence médias au niveau national) et Approche Média, cette dernière s’est vu attribuer le conseil médias et l’optimisation du budget publicitaire de l’enseigne chicorée LEROUX. Une nouvelle et belle victoire pour les équipes d’Approche Média qui, avec le gain de ce nouveau budget, confirme que l’agence médias dispose d’une expertise lui permettant de s’imposer même devant les agences leader du marché.

En 2008, LEROUX fêtera ses 150 ans et lancera sur le marché une nouvelle génération de produits à base d’une chicorée nouvelle génération issue de la recherche Leroux : LA CHICOREE DOUCE (+ douce en gout, contenant naturellement beaucoup de fibres). Une gamme à base de chicorée douce déclinée au café, chocolat & vanille dont le fil conducteur est le PLAISIR DU GOUT.

Objectif de communication : Faire connaitre ces 3 nouveaux produits auprès de la population cible sur l’ensemble du territoire national.

Afin de répondre parfaitement aux périmètres des enseignes de la grande distribution où les nouveaux produits seront référencés, Approche Média a réalisé une analyse fouillée et détaillée des vecteurs médias et des supports adaptés à cette problématique. Une surpression de la communication sera faite aussi sur les zones de surconsommation des produits Leroux. Un premier plan de communication a été établi et sera visible dès le mois de mai.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu