6 avril 2009

Approche Média roule pour Eurotyre !

Approche Média drive un nouvelle enseigne du groupe Eurogom…

Le groupe Eurogom rassemble deux enseignes leaders spécialisées dans l’équipement automobile et plus particulièrement dans le secteur pnuematique: Siligom et Eurotyre.

Depuis 2 ans, Approche Média accompagne Siligom dans sa communication média nationale. En mars dernier, et à la suite d’une mise en concurrence avec les agences média Magna Global et Carat Paris (agence sortante), la direction d’Eurogom a renouvelé sa confiance en Approche Média en lui confiant l’achat média pour son enseigne Eurotyre.

Un dispositif Affichage multi local sur-mesure…

Eurotyre compte plus de 200 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire national. Il aurait été simple pour l’agence média de retenir un dispositif marketing national! Mais l’enseigne a la particularité d’être majoritairement présente dans les agglomérations de -20 000 habitants, ce qui nécessite la constitution d’une recommandation ville à ville et répondant aux zones de chalandise de chaque garage. Approche Média a donc constitué une campagne d’affichage urbaine multi format en complétant le dispositif par de l’affichage mobile en réponse aux zones de couverture très rurales de certain garage. Environ 4 000 faces seront visibles fin juin/début juillet prochain.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu