3 mars 2012

“Ça roule” pour Approche Média !

Depuis début janvier 2012, TRANSPOLE, société en charge du réseau de transport en commun de Lille Métropole Communauté urbaine, a confié à Approche média et DBA Interactive le conseil média et l’achat d’espaces publicitaires.

TRANSPOLE exploite le métro, le tramway, les lignes de bus et les vélos en libre service de Lille et des communes de Lille Métropole Communauté urbaine (LMCU). L’entreprise loue également des vélos, des vélos électriques et des segways.

Les équipes dédiées d’Approche Média et dBa interactive, codirigées par Philippe Colpaert et Pierre-Yves Assing (la première spécialisée dans les média Offline et la seconde sur les différents modes de présence Online), auront à charge d’accompagner la direction de la communication de TRANSPOLE dans ses différents plan de com en apportant les meilleures recommandations médias adaptées à chacune des actions.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu