CHAUSSÉA « en grande pompe » en TV !

12 avril 2017

CHAUSSÉA « en grande pompe » en TV !

Après sa toute première prise de parole en télévision, en mars dernier avec son film « Concept » de 30 secondes, l’enseigne enchaîne avec une campagne « produits » en achat classique (spot de 15 secondes sur les chaines leaders de la TNT) associée à un dispositif de parrainage d’émissions sur TF1 et M6.

Dans la continuité de cette stratégie d’image et de notoriété, l’annonceur n’a pas oublié de faire aussi traiter, par son agence média Approche Média, l’aspect « trafic » à destination de plus de 320 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national. Un très large dispositif de plus de 6 000 panneaux, en grand format et mobilier urbain, vient d’être mis en œuvre pour répondre à cet objectif. Une volonté affirmée des dirigeants et fondateurs de passer à la vitesse supérieure en s’adjoignant, notamment, des services de leur nouvelle agence de communication Publicis – ETO.

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu