Chausséa : Un dispositif sur-mesure pour booster son trafic magasins en 2018

5 mars 2018

Chausséa : Un dispositif sur-mesure pour booster son trafic magasins en 2018

Après une année 2017 marquée par une transformation du territoire de marque de l’enseigne et des investissements pluri-médias permettant d’installer celui-ci, nous voici revenus sur une stratégie 100% trafic magasins avec des prises de parole sur les principaux temps forts du secteur.

Ainsi, 344 magasins Chausséa sont traités individuellement pour assurer une couverture adaptée à la zone de chalandise de chaque point de vente. L’affichage urbain est notamment préempté.

A l’aide de ses outils dédiés, Approche Média identifie et sélectionne les produits sur-mesure permettant de répondre aux différentes problématiques de l’annonceur (campagne de trafic magasin et d’ouvertures)

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu