Singe qui a de la vivacité
Kiabi tire profit de la fermeture temporaire de certaines enseignes concurrentes !

12 mars 2021

Kiabi tire profit de la fermeture temporaire de certaines enseignes concurrentes !

La fermeture temporaire des Centres Commerciaux de plus de 20 000m2 a eu raison de l’affluence des boutiques de prêt à porter et notamment celles de l’enseigne Primark ! Cette dernière, privée de ses clients, y voit un manque à gagner qui profite notamment au géant de la mode à petit prix. Kiabi Ile de France n’a donc pas hésité à profiter de cela pour lancer une communication et attirer les clients dans ses magasins non impactés par ces restrictions.

Un dispositif trafic bi-média, OOH et Radio, a été déployé assurant une couverture moyenne estimée sur la cible de 75% pour le premier et 42% sur le second (sources Affimétrie/ Médiamétie et un plan média conçu et mis en œuvre par l’agence Approche Média).

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu