La technologie Admo au service des clients d’Approche Média !

5 juillet 2016

La technologie Admo au service des clients d’Approche Média !

Depuis 2015, Approche Média a souscrit à cette plateforme. Elle permet de mesurer et d’analyser finement et précisément l’impact des spots TV et, depuis cette année, les spots Radio des annonceurs. L’objectif majeur est d’optimiser le R.O.I. des campagnes par une compréhension fine des effets des spots TV et Radio, notamment en terme de « Drive-To-Web ».

Après plusieurs études réalisées sur des campagnes nationales en 2015 et sur ce premier semestre 2016, nous avons pu entrevoir plusieurs voies d’optimisation pour maximiser la rentabilité des prochaines campagnes. Nous allons ainsi pouvoir travailler à minimiser les écarts de rentabilité entre les chaines ou émetteurs, horaires de diffusion et versions de spots.

Ce genre d’optimisation est impossible sans disposer d’un outil précis d’analytiques Offline. Le suivi dans le temps des optimisations sera un point majeur de reporting, tant pour Approche Media que pour ses clients actuels et à venir.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu