5 mai 2008

Le conseil général du Pas-de-Calais externalise le conseil et l’achat médias

Le Conseil Général du Pas-de-Calais change de cap en confiant son achat d’espace à un professionnel des médias…

En janvier dernier, le Conseil Général du Pas-de-Calais a lancé un appel d’offres pour l’attribution d’un marché portant sur le conseil et l’achat d’espaces publicitaires.

A l’issue d’une compétition qui a opposé plusieurs agences médias, dont notamment Carat Lille, le marché a finalement été confié à la société Approche Média.

Depuis la notification du marché, l’agence médias est chargée de conseiller la direction de la communication du Conseil Général et aussi de régulariser l’ensemble des achats d’espaces publicitaires (locaux, départementaux, régionaux et nationaux).

Cette victoire est une nouvelle étape dans le développement de cette jeune agence médias qui entamera, dès le 1er septembre prochain, son quatrième exercice.

Motivé par le gain de ce nouveau dossier et de cette nouvelle référence dans son fichier clients, les équipes d’Approche média confèrent de grands espoirs pour l’attribution de l’appel d’offres du Conseil Général des Ardennes auquel l’agence médias a répondu fin avril et dont les résultats devraient être connus vers la fin du mois de juin. A suivre…

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