9 décembre 2010

Le conseil régional du Nord Pas-de-Calais change d’agence média !

Les médias TV, Radio et Cinéma seront dorénavant recommandés et achetés par Approche Média pour le compte du Conseil Régional du Nord Pas de Calais

Après une compétition qui a réuni 6 offres de professionnels du conseil et de l’achat d’espaces publicitaires (nationaux et régionaux), l’agence Approche Média a été préférée à ses concurrents pour accompagner la direction de la communication du Conseil Régional du Nord Pas de Calais sur le lot “Audiovisuel”. A noter que sur les deux autres lots (Affichage et Presse/Web), Approche Media est honorablement arrivée en seconde position.
Dorénavant, et pour une durée de contrat maximum de 4 ans, les équipes d’Approche Média auront en charge de conseiller et négocier les achats d’espaces publicitaires des supports TV, Radio et Cinéma.

Cette nouvelle référence vient, sans aucun doute, confirmer le professionnalisme de l’agence média et renforce encore son expertise auprès des acteurs publics. Pour rappel:

  • Février 2008 : Conseil Général du Pas de Calais
  • Février 2009 : Conseil Général du Nord
  • Décembre 2009 : Conseil Régional de Picardie
  • Avril 2010 : Communauté Urbaine de Lille

Des succès qui reviennent aux équipes des pôles média Off & On line et études de l’agence média.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu