12 décembre 2011

le syndicat du maroilles confie son budget d’achat d’espaces publicitaires à Approche Média

Approche Media s’est vu confier le budget d’achat d’espaces publicitaires pour la promotion du Maroilles sur le territoire du Nord Pas de Calais Picardie.

L’agence média a probablement joué un rôle important et surtout complémentaire auprès de l’agence de communication Amalgame avec laquelle elle a concouru pour remporter l’agrément du Syndicat du Maroilles. L’association et le savoir faire de ces deux partenaires ont été décisifs pour l’annonceur dans le choix de l’agence qui l’accompagnera dans sa communication opérationnelle.

Une prise de parole qui ne se fera pas attendre!
Une première campagne aura lieu mi décembre 2011et sera relayée en TV et affichage sur l’ensemble du territoire Nord Pas de Calais Picardie avec des renforts à proximité de grandes enseignes de la grande distribution, notamment Carrefour.

Une campagne participative
Et pour vous, une journée sans Maroilles c’est quoi ?
La campagne aura pour but d’interpeler en faisant participer la population du Nord Pas de Calais et de la Picardie avec une création adaptée à chacune des deux régions. Elle s’appuiera sur une phrase adaptée à chacune des deux régions « Une journée sans Maroilles c’est comme… » complétée par des références régionales. Pour le Nord Pas de Calais « Dunkerque sans son carnaval !» et pour la région Picarde « Amiens sans ses hortillonnages ! ».

Un jeu concours a été pensé et mis en ligne par l’agence de communication pour laisser libre cours à l’imagination de chacun et permettre aux internautes de personnaliser la formule. Alorsss… et vous ? Jouez sur www.une-journee-sans-maroilles.com

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