26 décembre 2007

Le web au coeur des réflexions médias…

La création d’une structure dédiée aux nouvelles technologies et aux études…

Lors de la présentation de son étude “Effets Miroirs” du 14 juin dernier, la direction d’Approche Média avait annoncé la création d’une nouvelle structure dédiée à la communication interactive. Depuis le 5 septembre dernier, la société dBa interactivedirigée par M. Pierre Yves ASSING est opérationnelle sur ce domaine d’activité.

L’agence dBa interactive intervient sur toutes les problématiques de visibilité de campagnes de communication interactive (médiaplanning et achat d’espaces web ou mobile, diffusion et tracking des publicités ainsi que sur la stratégie de liens sponsorisés).

En support de ses activités médias, dBa interactive a aussi développé un pôle Études et Data mining afin de permettre à ses clients d’optimiser leurs supports interactifs et de tirer le meilleur parti des masses de données disponibles grâce à internet. Pour en savoir plus, découvrez le site sur www.dba-interactive.fr

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu