Singe qui a de la vivacité
Les cafés MEO en campagne nationale

10 septembre 2013

Les cafés MEO en campagne nationale

Les Cafés Méo, acteur majeur en France et leader sur la région Nord, se lance sur le marché de la capsule compatible avec les machines Nespresso®.

Méo offre désormais un tour du monde des nouvelles saveurs avec six références de capsules réparties en deux gammes :

  • la gamme « Classique » (Espresso, Biologique, Gastronomique)
  • la gamme Cru d’Exception » en édition limitée (Amérique, Afrique, Asie)

Les produits sont d’ores et déjà disponibles chez Casino, Cora, Leclerc, Géant, Match, Carrefour, Monoprix, Intermarché, Système U en région Nord Ouest, Simply Market et très prochainement dans toutes les enseignes de distribution sur le territoire national.

Afin de soutenir le lancement de ces nouveaux produits, la marque a décidé de faire une campagne publicitaire à la fois ciblée et de masse.

Pour ce faire, Méo a fait appel à Graphèmes, agence conseil en design de Marque, déjà créatrice des packagings et autres supports de promotions de ces gammes, pour réaliser celle-ci.

Approche Média, agence média spécialisée dans le conseil et l’achat d’espaces publicitaires off & online, a été préférée pour définir la recommandation média et gérer l’achat d’espaces.

Un dispositif plurimédia a été validé et sera diffusé sur le territoire national d’ici la fin de l’année.

actualite-176_w120_h120

Menu