Les Cafés Méo, acteur majeur en France et leader sur la région Nord, se lance sur le marché de la capsule compatible avec les machines Nespresso®.
Méo offre désormais un tour du monde des nouvelles saveurs avec six références de capsules réparties en deux gammes :
- la gamme « Classique » (Espresso, Biologique, Gastronomique)
- la gamme Cru d’Exception » en édition limitée (Amérique, Afrique, Asie)
Les produits sont d’ores et déjà disponibles chez Casino, Cora, Leclerc, Géant, Match, Carrefour, Monoprix, Intermarché, Système U en région Nord Ouest, Simply Market et très prochainement dans toutes les enseignes de distribution sur le territoire national.
Afin de soutenir le lancement de ces nouveaux produits, la marque a décidé de faire une campagne publicitaire à la fois ciblée et de masse.
Pour ce faire, Méo a fait appel à Graphèmes, agence conseil en design de Marque, déjà créatrice des packagings et autres supports de promotions de ces gammes, pour réaliser celle-ci.
Approche Média, agence média spécialisée dans le conseil et l’achat d’espaces publicitaires off & online, a été préférée pour définir la recommandation média et gérer l’achat d’espaces.
Un dispositif plurimédia a été validé et sera diffusé sur le territoire national d’ici la fin de l’année.