9 septembre 2011

Les Pévécistes Deceuninck investissent le média radio ainsi que le web en complément de l’affichage depuis le début 2011…

Depuis 5 ans, Deceuninck (Les Pévécistes Deceuninck) mandate Approche Média pour les conseiller et les accompagner dans leur stratégie et leurs choix média.

En 2011, le siège Deceuninck ainsi que ces adhérents (plus de 80 sur le territoire national) ont souhaité passer la vitesse supérieure en renforçant le dispositif affichage lors de chacune des opérations portes ouvertes. Après une étude média/conso réalisée par les équipes d’Approche Média et dBa interactive (structure Digitale), le choix média et support s’est orienté sur un dispositif radio national sur les émetteurs de RTL et Europe 1 ainsi qu’un plan web à la performance (search et display) plus soutenu lors des périodes de communication.

Ce renfort média a pour objectif d’être complémentaire au dispositif multilocal affichage et maximiser le trafic dans chaque point de vente. La première campagne a eu lieu en mars et la prochaine prise de parole se fera à compter de mi-septembre.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu