17 octobre 2008

L’internaute placé au coeur des réflexions média…

Encore plus précis dans l’identification et la justification des médias et des supports publicitaires…

Pour mieux appréhender les nouveaux comportements des consommateurs dans le but de constituer et optimiser les plans média et pluri média, Approche Média et la structure on line dBa interactive ont réalisé une étude sur tout type de cible marketing.
Dans le prolongement de l’étude propriétaire “Effets Miroirs” réalisée en mars 2007, nous avons cette fois-ci décidé de placer l’internaute au cœur des réflexions média.

Des stratégies média chirurgicales…

Nommé W.Plan, cet outil propriétaire réalisé par le pôle Études de dBa interactive, est complémentaire aux études d’audiences des supports on et off line. Il permet notamment de réaliser des analyses sur les habitudes média on et off line et sur les comportements de consommation de plus de 130 cibles marketing, mais aussi la fréquentation d’enseignes dans plus de 10 secteurs d’activité, les sports pratiqués, loisirs, centres d’intérêt,….

W.Plan est:

  • Robuste : 2 500 individus représentatifs des internautes Français
  • Complet : habitudes média on et off line, attitude consommatoires, fréquentation d’enseignes de plus de 10 secteurs d’activité, sports pratiqués, loisirs et centres d’intérêt, …
  • Evolutif: mise à jour en continu pour coller aux mutations des internautes
    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ou pour une étude spécifique à votre secteur d’activité et à vos objectifs de communication.
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