MR Bricolage “construit” l’avenir avec Approche Média !

25 juillet 2014

MR Bricolage “construit” l’avenir avec Approche Média !

C’est à la suite d’une consultation menée par la direction marketing de l’enseigne que l’agence média Approche Média a été choisie.

Celle-ci aura pour mission, à compter du 1er janvier 2015, d’apporter à l’enseigne son conseil en stratégie média Offline et sera chargée d’acheter les espaces publicitaires pour le compte de l’annonceur.

En ce qui concerne le Online, c’est la structure Web associée “dBa interactive” qui, depuis ces trois dernières années, gère notamment leurs problématiques de trafic Web to store et ROPO.

Cette organisation conjointe (AM/dBa) a surtout pour but d’apporter de la cohérence dans les choix et le rôle multicanal de la communication de l’enseigne au regard des objectifs assignés pour les années à venir.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu