Mr Bricolage revient en TV à l’occasion de ses 35 ans !

2 avril 2015

Mr Bricolage revient en TV à l’occasion de ses 35 ans !

Après plusieurs années d’absence en télé, Mr Bricolage revient sur ce média à l’occasion du 35ème anniversaire de l’enseigne. Ainsi, depuis le 22 mars, un important dispositif TV en sponsoring d’émissions est diffusé sur 8 chaînes.

Pas simplement du billboard !

Le plan média Offline repose sur du sponsoring TV avec, sur certaines chaines majeures, l’intégration d’un module jeu, couplé à un dispositif Radio puissant sur 6 émetteurs. Mais l’événement était trop important pour le traiter sans intégrer de l’originalité et marquer les esprits. Les équipes d’Approche Média et sa filiale Amazing Médias ont donc travaillé la recommandation en donnant une dimension événementielle au projet.

Retrouvez les informations liées au dispositif événementiel sur le site amazingmedias.com

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu