Ticketmaster vend des tickets et non des dindes ou encore des pintades ou des chouettes !

4 novembre 2015

Ticketmaster vend des tickets et non des dindes ou encore des pintades ou des chouettes !

Ticketnet, pure player spécialisé dans la vente et la distribution de billets de spectacles en France devient « Ticketmaster ».

Approche Média, sa filiale Amazing Médias (dédiée au hors média) et dBa interactive (l’agence média web) ont travaillé ensemble et en étroite collaboration avec l’agence DPS&Co pour établir et mettre en œuvre le dispositif plurimédia.

Le plan de communication avait prioritairement pour objectif de toucher un large public amateur de culture et loisirs. Il devait aussi privilégier, dans un premier temps, Paris IDF. Un dispositif média affinitaire, mais aussi ciblé sur les lieux privilégiés de sorties, a été étudié et établi sur deux prises de parole. Un mix média affichage métro, presse gratuite d’information, cinéma, web a été mis en œuvre par l’agence média.

En complément du dispositif classique et web, Amazing Médias a préconisé une communication différentiante sur La Défense et à la Gare de Lyon.

GIF Ticket Master

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu