Singe qui a de la vivacité
Une campagne estivale pour les Boulangeries Paul et Fuzetea

21 juin 2023

Une campagne estivale pour les Boulangeries Paul et Fuzetea

Ça faisait 3 ans qu’ils n’avaient pas pris la parole sur un média de masse !

Ça fait 3 fois plus de bonnes raisons d’être heureux d’avoir été choisi pour accompagner cette belle enseigne pour cette prise de parole.

 

Approche Media a remporté la consultation lancé lors d’une double occasion de prise de parole des Boulangeries PAUL.

  1. Communiquer sur l’entrée de Fuzetea comme gamme de Thés Glacés présente dans l’offre Drink
  2.  Valoriser et faire émerger le label « Bien Manger », tout en y associant Fuzetea

 

Une campagne en co-branding qui prend alors tout son sens…

 

Pour répondre à ces objectifs, nous avons mis en place un dispositif OOH sur mesure en multilocale.

Nous avons vu les choses en grand (et surtout en dentelle) pour couvrir la quasi entièreté des 406 points de vente sur le territoire national. 

 

Le dispositif ?

14 agglomérations couvertes en OOH et des présences tactiques de proximité en DOOH mix univers.

En tout, ce sont ces plus de 2 500 faces et 140,4M d’ODV sur la cible recherchée pour mettre en lumière plus de 300 boulangeries PAUL et Fuzetea, marque du groupe Coca-Cola !

Mais la campagne ne s’arrête pas là !

Pour mettre en avant le Label « Bien manger » il nous semblait évident de travailler en partenariat avec une marque de presse forte et légitime pour mettre la lumière sur le travail réalisé au quotidien pour le « Bien Manger ».

Vous découvrirez donc, dès ce mois de Juin 2023, une co-réalisation entre les équipes de Santé Magazine et les Boulangeries Paul au sein du magazine et sur le site santemagazine.fr 

Menu