Singe qui a de la vivacité
Une communication B to B et B to C pour Pôle Emballage Bois

22 décembre 2021

Une communication B to B et B to C pour Pôle Emballage Bois

En collaboration avec l’agence de communication D by F, Approche Média a été choisie pour apporter son expertise média afin d’accompagner le « Pôle Emballage Bois » dans son projet de communication BtoB mais aussi BtoC.

Le PEB est composé de quatre syndicats (FNB SYPAL, SIEL et SEILA), tous dans des filières commerciales et industrielles très différentes. La connaissance et les outils d’identification des supports publicitaires ont été essentiels pour identifier les vecteurs les plus appropriés en lien avec les secteurs d’activité et les cibles visés.

Un dispositif 100% Presse qui se décline sous différentes thématiques de novembre 2021 à la fin de l’année 2022 sur des thématiques en affinité avec leur ciblage allant des acheteurs/utilisateurs d’emballages en bois (industries agro-alimentaires, grandes surfaces…) au consommateur final = grand public.

Une nouvelle preuve de l’agilité de l’agence Approche Média qui, riche d’un portefeuille clients très diversifié, a su s’adapter et répondre en tout point aux attentes de l’annonceur.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu