26 septembre 2008

Une nouvelle référence Aéroportuaire chez Approche Média

Marseille au départ de l’aéroport de Lille avec Ryanair…

L’Aéroport de Marseille Provence a confié à Approche Média le conseil et l’achat média pour la communication sur l’ouverture de la nouvelle ligne aérienne Lille/Marseille proposée par la compagnie Ryanair.

En plus d’un dispositif presse régionale, Approche Média a aussi profité de l’événement incontournable de la braderie de Lille pour proposer un support hors média classique au cœur du centre ville. Un écran TV géant a été installé pour l’occasion sur la façade des Galeries Lafayette. Au total, 240 spots d’une durée de 20 secondes seront diffusés pendant la braderie et sur une durée totale de 7 jours.

Après l’aéroport de Lille, que l’agence média accompagne depuis 3 ans en conseil et achat média, puis ADP (Aéroport de Paris) qui a missionné le management d’Approche Média pour effectuer un benchmark sur la publicité extérieure et plus précisément sur les offres publicitaires du secteur du “Transport”, c’est maintenant l’aéroport de Marseille Provence qui fait confiance à une équipe qui ne cesse de se perfectionner dans le secteur du tourisme d’affaires et de loisirs.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Menu