Singe qui a de la vivacité

25 juin 2009

Une offre de malade !

La SMENO lance ID Mutuelle, une nouvelle mutuelle qui s’adresse aux jeunes actifs…

Client d’Approche Média depuis début 2009, la SMENO vient maintenant de confier son budget à l’agence média pour le lancement fin juin 2009 de sa nouvelle marque « ID MUTUELLE ».

ID Mutuelle est une marque du groupe SMENO, société mutualiste des étudiants du Nord et du Nord Ouest…

ID Mutuelle proposera toutes les solutions mutualistes avec une souscription directe sur un site qui sera dédié.
« Une mutuelle à un prix de malade » A partir de 11€ par mois !
Sans aucun engagement de durée, une prise d’effet immédiate, un paiement en 12 fois sans frais, un suivi des remboursements en ligne et des alertes mails lors de chaque remboursement.

Le brief média : lancer la marque au niveau national et créer la notoriété sans perdre de vue les objectifs commerciaux ambitieux à 6 mois.

Le dispositif média recommandé: plurimédia off mais aussi on line avec un volet viral très ciblé pour le web, ainsi que du référencement payant et de la publicité display.

Une première vague Presse a été mise en œuvre fin juin et une seconde vague de supports on/off entrera en action courant septembre.

Menu