Singe qui a de la vivacité
Une stratégie axée drive to store pour DistriCenter, enseigne de prêt à porter

1 décembre 2023

Une stratégie axée drive to store pour DistriCenter, enseigne de prêt à porter

DistriCenter, enseigne de prêt à porter des villes pavillonnaires proches de grandes agglomérations a pour objectif de développer son parc de magasins sur l’ensemble du territoire national.

Dans cette optique, Approche Média et DistriCenter travaillent étroitement depuis plusieurs années sur une stratégie nationale pour répondre aux enjeux de l’enseigne. 

Une stratégie plurimédias a été mise en place en fil rouge sur l’ensemble des temps forts commerciaux de l’enseigne en ultra proximité de ses points de vente. Certaines périodes clefs et notamment les fêtes de fin d’année bénéficient d’une plus grosse voilure. Un dispositif en Radio, Audio digital, Meta et Replay a été mis en place.

De quoi, améliorer la présence à l’esprit (Top of mind et notoriété spontanée) de l’enseigne auprès de son public cible sur le territoire de ses magasins.

Des campagnes multi-locales sont également mises en place pour des ouvertures ou boost de trafic sur certains magasins à enjeux de l’enseigne.

 

FILM DistriCenter – Fêtes de fin d’année 2023

SPOTS RADIO DistriCenter – Fêtes de fin d’année 2023

 

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